Bubanza : un jeune homme retrouvé mort
Le corps de Kévin, âgé de 14 ans a été retrouvé dans un champ de manioc sur la sous colline de Nyanyari, colline de Rugunga. C’est dans la zone de Buvyuko en commune et province de Bubanza à l’ouest du Burundi. C’était ce mercredi 10 août 2022. Des témoins disent qu’il aurait été tué par des personnes non encore identifiées. (SOS Médias Burundi)
Selon une source proche de la famille, le jeune homme a été envoyé par son père Chadrack à Rugunga pour acheter de la farine mais il n’est pas revenu.
« L’enfant est allé acheter de la farine ce mardi mais il n’est pas revenu. Ses parents et des voisins l’ont cherché partout. Son corps a été découvert gisant dans un champ de manioc sur la sous colline de Nyanyari en colline de Rugunga », explique un membre de la famille du disparu.
Le jeune homme aurait été arrêté par des malfaiteurs, qui l’ont étranglé après avoir pris son argent.
L’administration locale confirme cette information mais indique ne pas connaître l’identité des auteurs ni le mobile de ce crime odieux.
Une source policière a indiqué qu’une enquête a été ouverte.
____________________
Photo : la province de Bubanza
You might also like
Gitega : découverte d’un cadavre d’une jeune fille à Giheta
Le corps d’une fille de plus ou moins 25 ans a été retrouvé ce mardi sur la colline de Gihehe. C’est dans la commune de Giheta en province de Gitega
Arrestations en cascade de militants du CNL à Gisuru
Sept membres du parti CNL ont été interpellés en moins de deux semaines par la police en collaboration avec des jeunes Imbonerakure sur différentes collines de la commune de Gisuru,
Gisagara : un écroulement d’un mur sur un chantier fait plusieurs morts et blessés
Au moins 9 personnes sont mortes,19 autres blessées sur un chantier d’une paroisse catholique en construction ce samedi. L’incident s’est déroulé sur la colline de Cigati dans la commune de
