Gisuru : un homme tue sa mère et ses trois enfants à la machette

Gisuru : un homme tue sa mère et ses trois enfants à la machette

Le quadruple meurtre familial s’est déroulé dans la localité de Nyabigozi, en commune de Gisuru dans la province de Ruyigi ( est du Burundi). C’était ce samedi. L’auteur de ce drame a été arrêté par la police.

INFO SOS Médias Burundi

Pascal Baseka a achevé à la machette ses trois enfants, deux fillettes de 7 et 6 ans et un garçon qui allait avoir deux ans et demi. Ce cultivateur de 47 ans a également tué sa mère, Marie Ntakamurenga, 69 ans, à la machette.

Le chef de colline Nyabigozi, Pascal Nyawenda a confirmé les faits. Il indique que les mobiles de ce quadruple meurtre familial restent inconnus.

Selon des sources locales, Pascal Baseka ne s’entendait pas avec son épouse.

Une cinquième personne a été admise à l’hôpital de Gisuru après avoir été grièvement blessée par Baseka. Barthélemy Runinga, un voisin de la famille, a été agressé alors qu’il essayait de sauver les victimes.

Pascal Baseka est détenu dans un cachot de la police à Gisuru. Des résidents pensent qu’il souffrirait de  » troubles mentaux ».  » Il avait disparu pendant au moins une semaine avant de réapparaître ».

——-

Le chef-lieu de Ruyigi à l’est du Burundi ( SOS Médias Burundi)

Previous Tanzanie : les tests nationaux à l’horizon dans les camps de réfugiés
Next Uvira : de nouveaux affrontements entre les FARDC et le groupe armé Twirwaneho poussent des milliers de résidents à fuir leur ménage

You might also like

Criminalité

Giheta : découverte d’un cadavre

Un corps d’un homme en décomposition a été découvert samedi dernier dans la vallée de Nyambeho séparant les communes de Gitega et Giheta en province de Gitega (centre du Burundi).

Criminalité

Bukinanyana : découverte de trois corps en tenue policière

Trois cadavres en tenue de la police burudaise ont été découverts ce jeudi matin. Ils ont été retrouvés sur la colline Ruhembe en zone Bumba, frontalière avec la réserve naturelle

Criminalité

Musaga : un caissier d’un bar a été tué par un officier supérieur

Lionel Nimubona a été tué peu après 3 heures. Le jeune homme travaillait comme caissier dans un bar en zone de Musaga (Sud de Bujumbura). L’auteur est un colonel de