Songa : une femme et son petit enfant tués par des inconnus

Songa : une femme et son petit enfant tués par des inconnus

Domitille Hafashimana et son petit enfant ont été retrouvés morts à leur domicile ce samedi matin. Des voisins disent qu’ils ont été poignardés par des inconnus. (SOS Médias Burundi)

Les victimes habitaient la colline de Gahanda en zone de Kiryama de la commune Songa( dans la province de Bururi au sud Burundi).

Elles ont été poignardées par des inconnus, selon des témoins.

Cette information est confirmé par des autorités locales qui disent ignorer les auteurs du double crime.

Toutefois, la police locale dit avoir procédé à l’interpellation d’un domestique de la défunte dans le cadre d’une enquête.

Il y a deux mois, une autre personne avait été tuée par des inconnus, son véhicule a été retrouvé à quelques mètres de son cadavre dans la même commune de Songa.

Des habitants demandent que des enquêtes soient menées pour arrêter les coupables et déterminer les mobiles derrière cette criminalité.

Previous Bubanza :recrudescence de vols dans les ménages et dans des champs
Next Covid-19: 25 nouveaux cas positifs confirmés

About author

You might also like

Politique

Kayogoro : un opposant détenu en violation de la loi

Éric Ndikumwenayo, militant du CNL est détenu au cachot du commissariat communal de la police à Kayogoro en province de Makamba (au sud du Burundi) depuis le 6 novembre. Le

Politique

Bururi : le chef de zone de Bamba destitué

Vendredi 11 mars 2022, le gouverneur de province a suspendu de ses fonctions le chef de zone de Bamba, en commune et province de Bururi (sud du Burundi). Accusé de

Politique

La coalition Kira-Burundi accuse la CENI d’être exclusive

Dans un point de presse qu’ils ont tenu cet après-midi, les responsables des partis politiques réunis au sein de la coalition « Kira Burundi » ont accusé la Commission Électorale Nationale Indépendante