Bujumbura : un bus prend feu en plein centre- ville, les services de secours arrivent une heure après
Ce lundi 18 avril pendant la journée un bus a pris feu à la place de l’indépendance (centre de la ville commerciale Bujumbura). C’est à quelques mètres d’une station-service. Un camion incendie est arrivé plus d’une heure après. (SOS Médias Burundi)
C’était aux environs de 10h quand le bus a commencé à prendre feu petit à petit pour finir par dégager des flammes de longues mètres.
Les policiers affectés dans la zone ont appelé les automobilistes à contourner le lieu mais aucun service de secours n’a pu intervenir à temps, a remarqué un reporter de SOS Médias Burundi.

Le chauffeur a pu évacuer immédiatement ses clients avant que le bus ne prenne feu complètement.
Les services de secours sont arrivés une heure après que le bus ait complètement brûlé.
La PNB (police nationale du Burundi) parle d’un incendie dû à un court circuit de câbles électriques tout en annonçant qu’aucun dégât humain n’est à déplorer.
____________
Photo : des pompiers essaient de maîtriser l’incendie
You might also like
Bubanza : Évariste Ndayishimiye refuse de cautionner tout écart des policiers
Le chef de l’État prévient. Il ne sera pas poursuivi par la justice internationale pour des crimes commis par des policiers sous son mandat. Tout policier qui affiche un comportement
Nyiragongo : un groupe de jeunes armés arrêtés à Rukoko
Les services de sécurité congolais ont mis la main ce jeudi sur une bande de jeunes armés dans le village de Rukoko, groupement Munigi dans le territoire deNyiragongo. C’est au nord de la ville de
Beni : un grand groupe armé rapporté à Bashu
Depuis la semaine dernière, un groupe de plusieurs individus armés est signalé dans certaines agglomérations de la chefferie de Bashu. C’est sur le territoire de Beni en province du Nord-Kivu
