Bujumbura : un bus prend feu en plein centre- ville, les services de secours arrivent une heure après
Ce lundi 18 avril pendant la journée un bus a pris feu à la place de l’indépendance (centre de la ville commerciale Bujumbura). C’est à quelques mètres d’une station-service. Un camion incendie est arrivé plus d’une heure après. (SOS Médias Burundi)
C’était aux environs de 10h quand le bus a commencé à prendre feu petit à petit pour finir par dégager des flammes de longues mètres.
Les policiers affectés dans la zone ont appelé les automobilistes à contourner le lieu mais aucun service de secours n’a pu intervenir à temps, a remarqué un reporter de SOS Médias Burundi.

Le chauffeur a pu évacuer immédiatement ses clients avant que le bus ne prenne feu complètement.
Les services de secours sont arrivés une heure après que le bus ait complètement brûlé.
La PNB (police nationale du Burundi) parle d’un incendie dû à un court circuit de câbles électriques tout en annonçant qu’aucun dégât humain n’est à déplorer.
____________
Photo : des pompiers essaient de maîtriser l’incendie
You might also like
Masisi : nouveaux affrontements entre les FARDC et le M23
Les affrontements entre les FARDC (Forces Armées de la République Démocratique du Congo) et les rebelles du M23 se poursuivent dans plusieurs coins du territoire de Masisi. Après l’occupation de
Goma: accord de retrait des troupes de la SADC, vers un rétablissement de la paix
Un accord crucial a été signé ce vendredi 28 mars entre le Général Sultani Makenga, commandant des rebelles du M23, un groupe armé affilié au mouvement politico-militaire Alliance Fleuve Congo
Kibenga : la police rançonne des habitants
Les habitants du quartier de Kibenga dans la commune de Muha au sud de la capitale économique Bujumbura sont en colère. Ils s’insurgent contre la police locale qui les dépouille
