Une altercation entre militants du CNDD-FDD et du CNL  fait des blessés à Gasorwe

Une altercation entre militants du CNDD-FDD et du CNL fait des blessés à Gasorwe

Quatre personnes ont été blessées suite à une altercation de militants du CNL et ceux du CNDD-FDD. Les faits ont eu lieu le soir de mercredi sur la  colline de Jani dans la commune de Gasorwe en province de Muyinga (nord-est du Burundi). (SOS Médias Burundi)

Selon nos sources,  tout a commencé par un piège tendu par des inconnus à un responsable du parti au pouvoir, le CNDD-FDD. «Des inconnus ont blessé le responsable local du CNDD-FDD au niveau de la tête. À voir sa plaie, il a été blessé à l’aide d’une machette », disent-elles.

Après l’attaque, des jeunes Imbonerakure jurant vengeance se sont organisés et ont attaqué le ménage d’un certain Asmani membre du parti CNL. Lors de l’attaque, trois individus dont le chef de ménage ont été  blessés, poursuivent nos  sources.

Des responsables des partis d’opposition à Gasorwe, en particulier le CNL accusent des Imbonerakure de s’en prendre aux opposants sous l’œil complice des autorités administratives.

Previous Les prix des vivres grimpent énormément à Kirundo
Next Élections 2020: la visite du candidat présidentiel du CNDD-FDD paralyse les activités à Rumonge

You might also like

Politique

Un responsable du CNL enlevé et un élu collinaire arrêté à Kanyosha (Bujumbura)

Remy Havyarimana secrétaire du parti CNL dans la zone de  Kanyosha a été enlevé hier  soir près de chez lui au quartier de Kizingwe Bihara, zone de kanyosha (sud de

Politique

Muyinga : plus de 50 opposants en détention

Des personnes à majorité musulmanes sont incarcérées au cachot de la police de Muyinga (nord-est du Burundi) depuis dimanche le 9 octobre. Elles sont suspectées de tenir une réunion illégale

Politique

Kayanza : un opposant, membre du conseil communal à Gatara en détention

Daniel Ayumwe a été arrêté à son domicile à Rwesero dans la commune et province de Kayanza ( nord du Burundi) vers 6 heures du matin. La police l’a interpellé