Un réfugié burundais retrouvé mort à Kigali
Le jeune homme d’une trentaine d’années vivait dans le district de Kicukiro, à l’Est Kigali. Il a été retrouvé mort chez lui. La piste d’empoisonnement est privilégiée. (SOS Médias Burundi)
Armel Ntwari, était originaire de la zone de Ngagara, au nord de Bujumbura. Il avait fui la crise burundaise de 2015.
Ses voisins ne l’avaient pas revu depuis dimanche soir. Inquiets, ils ont défoncé la porte de sa chambre et c’est là qu’il ont découvert son corps inanimé.
L’administration estime que le décès pourrait avoir un lien avec un autre survenu lundi et dans le même quartier. Celui d’une femme Rwandaise ayant partagé un verre avec le disparu.
« La femme avec qui il se trouvait dimanche soir est morte aussi subitement. Sans doute qu’il s’agit d’un empoisonnement », croit-on comprendre dans son entourage.
La police rwandaise a acheminé le corps jusqu’à l’hôpital de Kacyiru pour une autopsie. Afin de déterminer les circonstances du décès du jeune homme.
About author
You might also like
Nakivale (Ouganda) : des cas de morts post natales inquiètent les réfugiés
En deux semaines, Medical Team International a recensé huit femmes mortes juste après ou pendant l’accouchement. Un chiffre qui inquiète les réfugiés alors que l’hôpital central du camp vient d’être
Nyarugusu (Tanzanie) : plusieurs boutiques des réfugiés incendiées par la police
Des boutiques ont été brûlées par la police tanzanienne au camp de réfugiés de Nyarugusu. Elle explique son acte par le rétablissement de l’ordre. Des réfugiés burundais y voient une
Tanzanie : plus de deux cents maisons démolies dans les camps de réfugiés de Nduta et Nyarugusu
Depuis ce jeudi, la police tanzanienne procède à la démolition des maisons et kiosques dans les camps de réfugiés de Nduta et Nyarugusu. Selon des responsables de ces camps, ces