Bujumbura : un bus prend feu en plein centre- ville, les services de secours arrivent une heure après
Ce lundi 18 avril pendant la journée un bus a pris feu à la place de l’indépendance (centre de la ville commerciale Bujumbura). C’est à quelques mètres d’une station-service. Un camion incendie est arrivé plus d’une heure après. (SOS Médias Burundi)
C’était aux environs de 10h quand le bus a commencé à prendre feu petit à petit pour finir par dégager des flammes de longues mètres.
Les policiers affectés dans la zone ont appelé les automobilistes à contourner le lieu mais aucun service de secours n’a pu intervenir à temps, a remarqué un reporter de SOS Médias Burundi.

Le chauffeur a pu évacuer immédiatement ses clients avant que le bus ne prenne feu complètement.
Les services de secours sont arrivés une heure après que le bus ait complètement brûlé.
La PNB (police nationale du Burundi) parle d’un incendie dû à un court circuit de câbles électriques tout en annonçant qu’aucun dégât humain n’est à déplorer.
____________
Photo : des pompiers essaient de maîtriser l’incendie
You might also like
Ituri (RDC) : 17 civils tués dans une attaque rebelle
Un groupe d’hommes armés a attaqué le village d’Idohu dans la nuit de samedi. C’est au sud du territoire d’Irumu en province de l’Ituri (est de la RDC). Le bilan
RDC-Beni : au moins quatre civils tués par des miliciens ADF aux villages Mbingi et Mapasa
Des combattants ADF (Forces Démocratiques Alliées) ont de nouveau attaqué aux villages Mbingi et Mapasa. C’est à une vingtaine de kilomètres au nord-ouest d’Oicha dans le secteur de Beni-Mbau en
Cibitoke : trois rebelles rwandais et un militaire burundais tués à Mabayi
Dans la matinée de ce dimanche 8 mai 2022, quatre corps ont été découverts par des habitants sur la sous-colline de Ngara de la colline de Gafumbegeti, en zone de
