Bujumbura : un bus prend feu en plein centre- ville, les services de secours arrivent une heure après
Ce lundi 18 avril pendant la journée un bus a pris feu à la place de l’indépendance (centre de la ville commerciale Bujumbura). C’est à quelques mètres d’une station-service. Un camion incendie est arrivé plus d’une heure après. (SOS Médias Burundi)
C’était aux environs de 10h quand le bus a commencé à prendre feu petit à petit pour finir par dégager des flammes de longues mètres.
Les policiers affectés dans la zone ont appelé les automobilistes à contourner le lieu mais aucun service de secours n’a pu intervenir à temps, a remarqué un reporter de SOS Médias Burundi.

Le chauffeur a pu évacuer immédiatement ses clients avant que le bus ne prenne feu complètement.
Les services de secours sont arrivés une heure après que le bus ait complètement brûlé.
La PNB (police nationale du Burundi) parle d’un incendie dû à un court circuit de câbles électriques tout en annonçant qu’aucun dégât humain n’est à déplorer.
____________
Photo : des pompiers essaient de maîtriser l’incendie
You might also like
Gatumba : trois morts et quatre blessés
Une grenade a explosé le soir de ce mardi sur la colline de Vugizo wa Rubondo. C’est en zone de Gatumba dans la commune de Mutimbuzi (province de Bujumbura, ouest
Guerre à l’Est de la RDC: le ministre de la Communication prédit d’autres guerres et charge le président rwandais
Ce lundi, le ministre congolais de la Communication en même temps porte-parole du gouvernement était en visite à Goma. Une occasion pour le gouvernement de s’exprimer par rapport à la
Ruwenzori : un militaire et un civil tués
Ils ont été tués hier lors d’un échange de tirs entre des éléments de l’armée régulière congolaise et un groupe armé ADF (Forces Démocratiques Alliées). L’incident s’est déroulé dans le
