Gitobe(kirundo): La permanence du CNL détruite
La permanence du parti CNL se trouvant sur la colline Butahana chef-lieu de la commune de Gitobe en province Kirundo (nord du pays) a été detruite dans la nuit de mercredi 16 octobre 2019 par des personnes non encore identifiées.(SOS Médias Burundi)
Selon des habitants de cette colline, cette permanence a été détruite vers 2h par un groupe de gens, venu en entonnant des chansons hostiles au parti CNL.
«Après avoir entonné plusieurs chansons hostiles au parti CNL, ils ont détruit cette permanence avant de repartir sans être inquiétés et personne n’est intervenue y compris les policiers qui se trouvaient à moins d’1 Km de cette permanence », a indiqué Chantal riveraine de cette permanence.
Contacté, l’administrateur de la commune de Kirundo fait savoir qu’il va tenir une réunion entre les responsables des partis politiques pour calmer les tensions.
Cette permanence du parti CNL qui a été détruite devrait être ouverte le 27 octobre.
You might also like
Kirundo: un opposant introuvable, des jeunes Imbonerakure et policiers mis en cause
Oscar Nahimana,vice-président de la commission communale en charge des élections dans la commune et province de Kirundo (nord du Burundi) est introuvable depuis le 28 septembre dernier. Il a disparu
Burundi : confession du chef de l’État
Le président Ndayishimiye fête son premier anniversaire de prise de pouvoir ce vendredi. Et depuis ce jeudi, celui qui ne se détourne pas des pratiques de son prédécesseur a organisé
Kanyosha-Nyabiraba : arrestation en cascade d’opposants
Depuis samedi dernier, la police mène des arrestation de membres de la principale formation politique d’opposition CNL dans les communes de Kanyosha et Nyabiraba en province de Bujumbura (Ouest du
